Dormir dans une tente au milieu des crocodiles

Payant
Chien autorisé

Etat: Floride

 
IMG_20210315_101224-01.jpg

Après Miami et les Keys on a eu une grosse envie de changer de décor, de fuir les zones touristiques pour découvrir le côté plus rural et authentique de cet état.

RunawayBay DJI_0079.jpg

Pour ça direction le Lake George, le deuxième plus grand lac de Floride, où plus exactement la petite ville de Seville et ses 897 habitants

Et pour rendre l'expérience encore plus typique, cette fois nous allons rester une semaine dans une tente aménagée sur les abords du lac.

RunawayBay _JSC5632.jpg

Le RUNAWAY BAY LODGE, un endroit que je vous conseille à 200%.

Kennedy et Christina ont le sens de l'accueil, la tente est décorée dans le style bohème, et aménagée avec soin, chauffage, nécessaire de toilette, moustiquaire et même jeux et coloriage pour aider à se détendre.

RunawayBay _JSC5619.jpg

A seulement quelques mètres, se trouve des toilettes, une douche avec vue sur le lac, un coin cuisine et dans le cabanon commun table de billard, jeux d’arcade et bar pour l’apéro du soir.

⚠️ Ayant peu de commerces à proximités et surtout un tout petit frigo commun, n’oubliez pas de remplir la glacière.

Dans le lodge se trouve aussi des cabines de plusieurs tailles mais surtout un deck magnifique surplombant le lac, orienté plein ouest et sans pollution lumineuse, le paradis pour tout photographe.

Et comme si ce n'était pas assez, ils offrent maintenant le diner et le petit déjeuner à des prix très raisonnables.
Une bougie, une nappe, des assiettes joliment présentées et un service impeccable, soudain votre petite table de camping se transforme en magnifique table de restaurant à ciel ouvert.

Et pour terminer le weekend en beauté, pourquoi ne pas s’offrir un massage en couple où en célibataire suivi d’une séances de Reiki pour être sûr de repartir sur de bonnes bases.

N’oubliez pas de faire un tour de kayak sur la lac avant de partir, c’est inclus dans le prix de la nuit!😉

⚠️ Gare aux alligators et autres bestioles qui rampent, baignade strictement interdite, après tout on reste au milieu de la Floride.

RunawayBay _JSC5623.jpg

 
Previous
Previous

San Antonio, la ville la plus visitée du Texas